Comprendre ma Liste d'attente sur Docorga.com
- psysophieboissier
- 6 juin
- 2 min de lecture
Comme vous le savez je fonctionne avec une liste d'attente afin de mieux répondre à vos
demandes et d'assurer un suivi de qualité pour chacun, elle est accessible via Docorga.com.
Pourquoi une liste d'attente ?
La décision de créer une liste d'attente a été prise pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il est
difficile de faire appel à un psychologue et de rester sans réponse quant à sa demande de rdv, répondre à chacun d'entre vous me semble être un respect primordial. La liste me permet de répondre aux nombreuses demandes en priorisant les motifs urgents de consultation, en réorientant ceux qui peuvent l'être. De plus, cela assure une organisation plus équitable et transparente pour ceux qui souhaitent commencer une thérapie avec moi.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Lorsque vous souhaitez un premier rendez-vous, je vous invite à vous inscrire sur la liste d'attente via Docorga.com. Si vous le pouvez rendez-vous directement sur Docorga.com au lieu d'envoyer des e-mails, des messages vocaux ou des SMS, cela nous fait gagner un temps précieux. Je prends toujours le temps de répondre aux appels quand cela est possible et aux messages vocaux pour ceux qui n'ont pas l'usage d'Internet.
Il est inutile de saturer la boîte vocale avec plusieurs messages, si je ne réponds pas c'est que je suis en consultation. Vous serez rappeler rapidement.
Le temps d'attente peut varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment les thérapies en
cours et le nombre de personnes déjà inscrites avant vous. Chaque situation étant unique, je
m'efforce de gérer cette liste de la manière la plus juste possible.
Plus vous fournissez d'informations sur le dossier, plus vous avez des chances d'être recontacté ou orienté vers une autre personne si besoin.
Que faire en attendant ?
Je comprends que l'attente peut être une source de stress ou d'incertitude. À l'heure où j'écris ce poste de blog, il y a plus de 70 personnes sur la liste...
Pendant cette période, je vous encourage à explorer d'autres ressources ou soutiens qui
pourraient vous être bénéfiques. Si vous trouvez un autre psychologue, pensez à vous désinscrire de la liste d'attente, ce qui permettra aux personnes après vous de remonter dans la liste et d'être recontactées plus tôt.
Restez informé sur le dispositif mon soutien et soutenez les professionnels qui souhaitent s'y
inscrire. Le dispositif est clairement perfectible et plus il y aura de psychologues conventionnés avec la CPAM moins vous attendrez.
Respectez vos rendez-vous. Au bout de trois rendez-vous, non honorés sans excuses vous serez blacklisté du cabinet. Si le premier rdv n'est pas honoré et non excusé vous n'en aurez pas de deuxième.
Engagement envers vous :
Mon engagement envers votre bien-être reste ma priorité absolue. La mise en place de cette liste d'attente est une étape pour garantir que chaque patient reçoive l'attention et le soin qu'il mérite. Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je suis reconnaissante de votre confiance et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Pour vous inscrire sur la liste d'attente, veuillez visiter https://www.docorga.com.




Commentaires